dimanche 19 février 2012

En Dehors de ça...en ce moment, je tricote....




Mes débuts de tricoteuse...


-Snood en cours-
(Aiguilles 12/point de riz /Laine Magnum Cascade Yards )
il ne me reste plus qu'à l'assembler... pour l'instant je trouve que c'est ma plus belle pièce...)





-Snood en cours- version rouge-
(Je pense devoir le refaire car je n'ai pas monté assez de mailles...en gris il est réussit... même laine, mêmes aiguilles)
Tuto emprunté ici (Merci)





-Mitaines-
Modèle Phildar Accessoires (mon 1er ouvrage fini!!!! )
Aiguilles 4,5/point godron/Merinos



(Un bandeau pour enfant et un pour adulte sont en cours également )




4 commentaires:

patatopoulet a dit…

Ah enfin!!!!!!!
Trop bien coupine que tu te sois prise au jeu!
Pas de nouveau blog du coup?
En tout cas c'est beau!!!!!!! J'suis trop fière de toi!

en dehors a dit…

Merci copine...
et non pas de nouveau blog...finalement je me suis dit qu'En Dehors pouvait tout regrouper...
à suivre...

Lazy a dit…

Elles sont super, ces mitaines ! Et le snood... Et tu dis que tu débutes ?? Ca me donne trop envie de m'y remettre ! L'année dernière, j'avais commencé une pauvre écharpe, abandonnée rapidement.
Bon week-end.

en dehors a dit…

Salut Lazy,

Il suffit de s'y mettre et franchement c'est pas si terrible... moi en tout cas ça me va parfaitement... et les modèles que j'ai fait sont supers faciles... je n'ai qu'un conseil: les tutos sur youtube...
Sinon je suis contente que tu passes par là, je vais voir ton blog régulièrement, et j'aime beaucoup...j'espère que tu continues...une par jour c'est plus qu'un challenge...

Bises à bientôt...